Posté le: 31 Déc 2009 03:20:06 |
|
Ah yes! c'est vraiment sympa ces petites nouveautés.
Désolé, j'ai mis un peu de temps a venir donner mon opinion sur ces mises à jours, mais j'ai été très pris ces quelques derniers jours.
Bon sur le le temps de gain de PA je ne m'étalerais pas parce que j'ai tout dit plus haut... ^^
En revanche je trouve sympa pour ceux qui ne se connecte pas souvent que leurs total de PAs soient augmenter à 50, ça leur donne l'occasion de s'amuser un peu plus aussi.
En se qui concerne les zones avec les sats portant le nom des joueurs qui y auront mis le plus de NCs, c'est pour quand?
Parce que c'est vraiment une extraordinaire idée!!! Non comptant de jouer sur le plan collectif et en groupe organiser (oui je sais c'est pas la joie en ce moment de ce coté), les joueurs pourront jouer sur un deuxième plan qui lui est totalement personnel. Je trouve que ça donne une plus grande profondeur au jeu, aux pilotes de gérer leurs PAs, RMs et NCs pour ne pas négliger leur faction, et pour ceux qui joue en freelance...bah rien a dire vous savez quoi.
Vraiment magnifique idée, je me répète mais je suis surpris en bien ce coup là! bien joué
What's next?! algarhal, tu dit que le jeu va s'influencer des Ogame et compagnie, à quoi doit-on s'attendre?