Répondre au sujet

MoP
Pilote

Répondre en citant
je plussoie pour la sortie du hangar, par contre les nouveaux seront peut-être perdus, vu que certains demande comment on joue...

Victoires 16
Morts 25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

algarhal
Modérateur floodeur
Modérateur floodeur

Répondre en citant
Avec les modifications, ils seront perdus s'ils ne comprennent pas que le jeu n'est pas dans un état habituel. Et ils auront un nouveau choc lors du retour à la normale.

Mais je suis confiant, le problème ne se présentera pas.

*vérifie*

*Dernière connexion du dernier inscrit : 05/12*

*reste confiant Very Happy*

Autre possibilité, je fais les modifications sur le serveur Beta du jeu. Vous pourrez jouer à la fois sur PG2.1 et PGBeta Smile (je rappatrie les comptes pour qu'ils soient au niveau actuel, ou pas d'ailleurs, vous pourriez tous avoir un vaisseau de niveau zéro, avec les mêmes capacités, mais améliorées).

Vayd'or Marchal
Pilote

Répondre en citant
Arf, faire les modifications sur PGBeta, je suis pas sûr que c'est une bonne idée, parce que au final, ces modifications sont sensées faire progresser nos vaisseaux plus vite.

algarhal
Modérateur floodeur
Modérateur floodeur

Répondre en citant
Vayd'or Marchal a écrit:
Arf, faire les modifications sur PGBeta, je suis pas sûr que c'est une bonne idée, parce que au final, ces modifications sont sensées faire progresser nos vaisseaux plus vite.
Où ai-je dit que l'intérêt était là ?

Si le but n'est pas de s'amuser, autant que je fasse une petite altération de la base de données : XP = XP*1,2 et hop, cadeau de Noël !

Ce qui m'embête plus, c'est que si vous rameniez de nouveaux joueurs, ils ne viendraient pas sur PG2.1 mais juste sur la Beta.

Vayd'or Marchal
Pilote

Répondre en citant
Non, je suis d'accord avec toi, tu n'as pas dit que l'intérêt était là...et de fait, il ne l'est pas.

Le but à MON sens est d'amélioré l'expérience de jeu, c'est cela que je retiens moi. Dans un second temps, le gain d'xp s'en trouve modifié, et c'est plutôt ça que je voulais dire.

Vayd'or Marchal
Pilote

Répondre en citant
Et pourquoi pas un temps de gain de PAs différent entre les zones?

Ex: zone1 = 1PA par 20min | zone2 = 1PAs par 10min | zone3..... et ainsi de suite.

Ou bien trop complexe à mettre en place?

algarhal
Modérateur floodeur
Modérateur floodeur

Répondre en citant
En fouillant le code, je me suis rappelé de l'idée des créateurs de faire un Univers parallèle (style Ogame), à mi-chemin entre ta proposition et celle de serveurs parallèles (Beta et officiel).

Bref, le serveur attend mes téléchargements pour l'heure.

EDIT (19:43) : Fait.

Si vous n'avez pas joué depuis un moment, il est normal que vous observiez ceci :

MoP
Pilote

Répondre en citant
Ca fait plaisir en revenant des fêtes

Victoires 16
Morts 25

Vayd'or Marchal
Pilote

Répondre en citant
Ah yes! c'est vraiment sympa ces petites nouveautés.

Désolé, j'ai mis un peu de temps a venir donner mon opinion sur ces mises à jours, mais j'ai été très pris ces quelques derniers jours. Wink

Bon sur le le temps de gain de PA je ne m'étalerais pas parce que j'ai tout dit plus haut... ^^
En revanche je trouve sympa pour ceux qui ne se connecte pas souvent que leurs total de PAs soient augmenter à 50, ça leur donne l'occasion de s'amuser un peu plus aussi.

En se qui concerne les zones avec les sats portant le nom des joueurs qui y auront mis le plus de NCs, c'est pour quand?
Parce que c'est vraiment une extraordinaire idée!!! Non comptant de jouer sur le plan collectif et en groupe organiser (oui je sais c'est pas la joie en ce moment de ce coté), les joueurs pourront jouer sur un deuxième plan qui lui est totalement personnel. Je trouve que ça donne une plus grande profondeur au jeu, aux pilotes de gérer leurs PAs, RMs et NCs pour ne pas négliger leur faction, et pour ceux qui joue en freelance...bah rien a dire vous savez quoi.
Vraiment magnifique idée, je me répète mais je suis surpris en bien ce coup là! bien joué Wink

What's next?! algarhal, tu dit que le jeu va s'influencer des Ogame et compagnie, à quoi doit-on s'attendre? Smile

algarhal
Modérateur floodeur
Modérateur floodeur

Répondre en citant
Vayd'or Marchal a écrit:
En se qui concerne les zones avec les sats portant le nom des joueurs qui y auront mis le plus de NCs, c'est pour quand?

C'est abandonné, comme je l'ai dit ça vous aurait fait perdre de l'XP.

Les factions sont déjà totalement négligées (voire méprisées), je ne vais pas les accabler davantage en ramenant le jeu à l'individuel.

J'étais parti sur cette voie en pensant mettre le démineur comme quête en solitaire, mais c'est sûrement pas ce genre d'idées qui fera revivre les stratégies factionnelles.

Confused Je t'ai peut-être donné une fausse joie, mais moi je les accumule depuis le lancement de la V2.1 Crying or Very sad