| Voulez-vous revoir Paranoïd Galaxy 2.1 ? |
| Oui |
|
100% |
[ 7 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
| Avis mitigé |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
 | Jeu indisponible |  |
|
algarhal
Modérateur floodeur

| Inscrit le: 10 Sep 2005 |
| Messages: 6227 |
| |
|
Posté le: 04 Fév 2010 20:30:43 |
|
Visiblement le serveur ne répond plus - c'est ballot, juste le jour où j'allais faire une modification sans importance sur le jeu.
Je vais essayer de contacter la KTeam dès que possible, en attendant, j'ai besoin d'avoir la réponse à la question qu'ils vont me poser :
Qui veut le retour du jeu ? |
|
_________________ Algarhal, Modérateur du forum
|
|
RedFOX
Site Admin
| Inscrit le: 04 Fév 2003 |
| Messages: 5001043 |
| |
|
Posté le: 05 Fév 2010 19:43:56 |
|
Bonjour.
Effectivement le nom de domaine n'a pas été reconduit. L'association kteam - à l'origine du jeu - dont j'étais le président hébergeait donc le contenu sur un hébergement mutualisé. L'hébergement expire lui, je crois, dans les 2 prochains mois.
Dans tous les cas, nous ne renouvellerons pas de nous même le nom de domaine, ni l'hébergement, par contre je suis prêt à faire les démarches nécéssaires pour passer le témoin aux repreneurs (le domaine ainsi que l'hébergement pourraient être "rachetés".) Une solution plus simple (peut être) serait de migrer le jeu vers un nouveau domaine (paranoidgalaxy.com ?) & un nouvel hébergeur.
A voir, c'est l'équipe actuelle qui doit décider.
Redfox. |
|
|
|
algarhal
Modérateur floodeur

| Inscrit le: 10 Sep 2005 |
| Messages: 6227 |
| |
|
Posté le: 06 Fév 2010 10:14:38 |
|
Je vais en discuter avec Mistyk et Chevalerie, qui auront peut-être les mots pour me motiver.
Au vu des événements, je me laisserais bien tenter par donner une fin plus glorieuse au jeu, en invitant les anciens joueurs à se donner rendez-vous début avril, pour conquérir la Galaxie pendant un mois, avec les règles du jeu de la version 1.
RedFox, as-tu toujours le code et les images de la première version ? Le ftp reste-t-il accessible par une autre adresse que celle en ...kteam.org ?
Le sondage est désormais accessible à tous. Le reste du forum est à vous si vous souhaitez donner votre avis. |
|
_________________ Algarhal, Modérateur du forum
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|